Shanhai Securities ZFX, en tant que plate-forme de trading en ligne bien connue, dispose de points de vente des entreprises dans les principales régions du monde.
Cependant, tout le monde sur Internet sur Shahai Securities ZFX a discuté du cœur du cœur des gens, et récemment, la plate-forme a été plainte par Huiyou en raison de points glissants graves pour les erreurs de citation.
Cependant, tout le monde doit avoir des doutes sur la plate-forme.Intersection
Aujourd'hui, passons à nouveau.
▶ Site Web de Chine: https://www.zcp.asia/zh-hans/
▶ Site Web étranger: https://www.zfx.co.uk
Il existe respectivement deux responsables des titres de Shanhai qui sont le site Web de Chine et le site Web étranger (les sites Web nationaux sont exploités par ZealCapitalMarket (Seychelles) Limited).
Les informations réglementaires sont:
Zealcapitalmarket (Seychelles) Limited est un courtier en valeurs mobilières autorisé et réglementé par la Seychel Financial Services Authority (FSA), numéro de licence: SD027.
Zealcapitalmarket (UK) Limited a été autorisé à s'engager dans des activités financières et des types de produits spécifiques, y compris les transactions d'investissement des agences, confiant les transactions d'investissement, organisant et promouvant les transactions d'investissement.
Remarque: ZealcapitalMarket (Seychelles) Limited est une filiale entièrement constituée de ZealHoldingsLimited.
D'après l'enquête de MT4 / 5, nous pouvons voir que les serveurs des titres Shanhai ZFX pour les transactions réelles sont Seycheti et les sociétés britanniques, parmi lesquelles le serveur de Seycheti est principalement.
La version MT4 de la version Windows téléchargée par la Chine est également Osolia.
Par la suite, nous avons vérifié le Zealcapitalmarket (Seychelles) Limited par le biais de la Seychel Financial Services Authority (FSA).
Ensuite, nous avons vérifié les informations de l'entreprise sur la filiale entièrement constituée de ZealholdingsLism.
Nous avons trouvé une question de préoccupation:
La plate-forme Traze et Shanhai Securities ZFX ont utilisé la même licence de réglementation de la même licence de réglementation de la Financial Services Administration (SEYChelles).
Dans le domaine du financement des changes, les régulateurs nécessitent généralement la même licence réglementaire pour correspondre à une seule entité opérationnelle, qui vise à maintenir la rigueur et la transparence de la supervision.Comme le montre la figure ci-dessus, il est clairement visible que la plate-forme Trange et Shanhai Securities ZFX sont deux entités opérationnelles indépendantes, et elles ne sont pas la même institution.
Par conséquent, s'il existe une licence de réglementation conjointe, cela peut apporter une série de dangers et de problèmes cachés de risques.
Il convient de noter que la plate-forme Trange a été marquée comme une plate-forme noire sur plusieurs plates-formes de requête réglementaires, et il y a un problème de supervision du pont.
Ici, nous rappelons solennellement les investisseurs d'être alertes sur les risques potentiels.
En outre, nous nous attendons profondément à ce que les autorités réglementaires renforcent davantage la supervision et la gestion du marché financier, strictement standardisant le comportement d'exploitation de diverses plateformes de trading et créent une atmosphère commerciale sûre et équitable pour les investisseurs.
En fin de compte, le Shanhai Securities ZFX ne fournit plus de services aux clients de Hong Kong.
L'état de Shanhai Securities est inquiétant.Selon l'annonce officielle de la FCA britannique (Financial Behavior Regulatory Authority), la raison pour laquelle Zealcapitalmarket (UK) Limited apparaît toujours dans le registre car il a ou maintenant obtenu une certaine approbation de la FCA (ou des organismes de réglementation connexes).
Cependant, il est important que l'annonce ait clairement marqué le statut de la société de Zealcapitalmarket (UK) Limited n'est que de "l'enregistrement", ce qui signifie directement que Shanhai Securities ne détient actuellement pas de licences britanniques efficaces!
Et via le site officiel d'OpenCorpates (un site Web qui ouvre les données de l'entreprise basées sur les permis de base de données ouverts en copyright), nous avons vérifié que le bénéfice final de la société britannique dans la plate-forme Shanhai Securities ZFX est Xu Wenzhong et Chen Yun.
On peut voir que le nom de la plate-forme ZFX de Shanhai Securities est le nom de la société britannique Zealcapitalmarket (UK) Limited.
Cette situation a non seulement amené les investisseurs à remettre en question sérieusement la sécurité de leur capital et leur transparence des transactions, mais a également exacerbé les risques de marché.Dans un environnement sans supervision efficace, les droits et les intérêts des investisseurs sont difficiles à garantir, et les opérations irrégulières de la plate-forme peuvent également entraîner des pertes majeures pour les investisseurs.En fin de compte, face à la situation compliquée sur le marché, quelles mesures pensez-vous que les investisseurs devraient prendre pour protéger efficacement leurs droits?
Nous sommes impatients de partager des vues précieuses et une expérience personnelle dans le domaine des commentaires et contribuer conjointement à la protection des droits et intérêts des investisseurs.
还木有评论哦,快来抢沙发吧~